jeudi 27 janvier 2011
Nouveaux Zines dispos!
Quelque nouveaux zines sont dispos dans le coin!
FREAK OUT! #02: "Trois mois ont passé: voici le deuxième numéro de Freak Out!, toujours sur papier et au format journal. Au sommaire, du local avec le punk-rock boîte-à-rythmé de TÉLÉCOMMANDE, une section courrier, quelques brêves et autres ragots, du ricain avec de longues interviews des indie-rockers d’Olympia, GUN OUTFIT, et des jeunes punks New-Yorkais CRAZY SPIRIT, un tour par la Jamaïque pour rendre visite au roi fou du dub LEE SCRATCH PERRY avant de faire un détour par Madrid où les punk-rockeuses de LAS SENORAS et leur label SOLO PARA PUNKS répondent à nos questions. Des articles détaillés sur les scènes punks de Montreal (Can) et Athens (US), une critique de la politique culturelle de la ville de Metz, des détours pour célébrer la Santa Muerte au Mexique, EARTH, KITCHEN’S FLOOR, des bds, illustrations, une cinquantaine de chroniques disques/ fanzines/ livres et vous vous retrouvez avec un numéro presque deux fois plus gros que le précédent."
Un ex du #01 est encore dispo, faites vite! sachant que les 2 numeros sont deja epuisés au près de FREAKOUT!
http://freakoutzine.tumblr.com/
MAXIMUM ROCK'N'ROLL #333 Fev 2011: "Avec THE WELDERS: St Louis teenage girl punk de 1975! RAI KO RIS du Nepal, un tour report des Philippine de Vallejo, CA's ESKAPO, les serbes HITMAN, Tesco Vee du fanzine Touch & Go, proto-twee pioneers DOLLY MIXTURE, les australiens STRAIGHT ARROWS, Celebrated Summer Record store, et des scenes report du Venezuela et d'Olympia (Us)." En anglais (très bien pour réviser son anglais)!
http://maximumrocknroll.com/
MORE NOIZE #05: Ydinaseeton pohjola/Raw arse interviews, Wretched retropective, Punk fest/Scum fest report, chroniques zines et disques 72p/A5. En anglais aussi!
http://morenoizerecords.blogspot.com/
Vous pouvez trouver les zines ici: arrggbleurg
Armez-vous de papiers, crayons, colles, ciseaux ou ordis et faites votre zine! on pourra peut-être le retrouver ici dans ces pages virtuelles, blurp!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire